A la recherche d'un club de sport sur Paris ? Les Cercles de la Forme vous proposent 18 salles de sport avec le même abonnement !

Trouver votre club de sport à Paris

Les Cercles de la Forme comptent aujourd'hui 18 clubs de sport à Paris !

Vous vivez près de République et vous souhaitez trouver un club de sport près de votre domicile ? Découvrez le Cercle République, le premier gymnase de Paris !

Vous travaillez près du quartier Parisien de Saint-Lazare, et vous aimeriez trouver un club de sport situé à proximité de votre lieu de travail ? Découvrez le Cercle Saint-Lazare, le chemin du sport et de la détente !

Pour en savoir plus sur ces clubs de sport ainsi que sur tous les autres clubs des Cercles de la Forme à Paris, consultez les fiches descriptives qui vous donneront des renseignements sur les horaires, les activités qui y sont proposées ainsi que les coordonnées du club de sport de votre choix.