Profitez de l'offre PASS DÉCOUVERTE et bénéficiez d'une séance d'essai gratuite dans l'un des 18 clubs de sport à Paris des Cercles de la Forme.
Séance découverte gratuite pour essayer un club de sport sur Paris !

Séance d'essai gratuite pour découvrir votre club de sport à Paris

Les clubs de sport Parisiens des Cercles de la Forme vous proposent de profiter d'une offre exclusive, qui vous permettra de choisir avec plus de facilité le club de sport qui est fait pour vous : LE PASS DECOUVERTE.

Grâce au Pass Découverte des Cercles de la Forme, vous pouvez profiter d'une séance d'essai totalement gratuite, dans le club de sport que vous souhaitez. Une fois familiarisé avec le décor, les activités et le matériel sportif, vous n'aurez plus qu'à vous abonner afin de pouvoir en profiter aussi souvent que vous le désirez.

Comment profiter du Pass Découverte ? C'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous, et d'attendre qu'un conseiller du club de sport des Cercles de la Forme que vous aurez choisi vous contacte, puis il vous guidera dans le but de garantir au maximum votre satisfaction.

PROFITER DE L'OFFRE D'ESSAI