Retrouvez toutes les formules d'abonnement pour vous inscrire dans une des 18 clubs de sport des Cercles de la Forme sur Paris.
Formules d'abonnement clubs de sport à Paris - Cercles de la Forme

Formules d'abonnement dans un club de sport à Paris

Vous avez craqué pour un des clubs de sport des Cercles de la Forme à Paris, et vous ne rêvez plus que d'une chose : pouvoir vous entraîner dès que votre emploi du temps vous le permet afin de pouvoir décompresser du stress de votre quotidien ? Abonnez-vous dès maintenant au club de sport de votre choix, et venez nous rejoindre pour une aventure sportive inoubliable !

Chacun des 18 clubs de sport des Cercles de la Forme possède son univers bien à lui, et tous proposent un panel d'activités sportives très variées et répondant aux besoins de votre corps.

N'hésitez pas à profiter de l'offre exceptionnelle proposée par Les Cercles de la Forme : Le Pass Découverte, qui vous permettra de pouvoir faire un essai gratuitement afin de vous permettre de vous familiariser avec l'univers du club de sport et de pouvoir alors choisir celui auquel vous souhaitez vous abonner !

VOIR LES FORMULES D'ABONNEMENT