Le Cercle Saint-Lazare, votre club de sport situé à Paris dans le 9ème vous accueille du Lundi au Samedi : Musculation, cours collectifs Fitness, cardio-training....

Club de sport Paris 9e Saint-Lazare

LE CHEMIN DU SPORT, LE TEMPS DE LA DETENTE

Le Cercle Saint-Lazare, situé dans le 9ème arrondissement de Paris est l'endroit idéal pour s'offrir un moment de sport intense et de détente avec sa terrasse sur cour intérieur et son sauna.

Les salles de sport spacieuses et lumineuses des Cercles de La Forme de Paris Saint-Lazare vous accueillent du Lundi au Samedi, pour vous proposer une multitudes d'activités sportives très variées, ainsi que des cours collectifs de Fitness, danse, musculation, cardio-training, pilates et bien d'autres à découvrir au Club de Sport de Paris Saint-Lazare des Cercles de La Forme.

Consultez les différentes activités sportives qui sont à votre disposition dans notre Club sportif Parisien et trouvez le cours de sport qui vous correspond et qui vous permettra de travailler la zone de votre corps que vous souhaitez muscler, tout en prenant un réel plaisir à faire du sport.

Faites-vous une idée en prenant votre premier cours offert (sur rendez-vous) au club de sport de Paris Saint-Lazare des Cercles de La Forme, et profitez d'un cadre agréable et chaleureux pour apprécier une vraie séance de sport à Paris.

Ouverture 8h 8h 8h 8h 8h 8h Fermé
Fermeture 22h 22h 22h 22h 22h 22h Fermé

Abdos, Abdos Fessiers, Body sculpt, Culture Physique, LIA (Low Impact Aerobic), Poitrine Bras Dos, Stretching, Total Body Conditioning, TRX, Yoga, Zumba

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodypump