Le Cercle Beaubourg, votre club de sport situé à Paris dans le 3ème vous accueille du Lundi au Dimanche : Musculation, cours collectifs Fitness, cardio-training....

Club de sport Paris 3e Beaubourg

UN CLUB DE SPORT PARISIEN MYTHIQUE

Le Cercle de la Forme Beaubourg by Vit'halles est un club de sport chargé d'histoire ! En effet, ce club a été pionnier des cours free-style puis des cours de fitness Les Mills.

En face du centre Georges Pompidou, le club est équipé du meilleur matériel de musculation et d'entraînement cardio-vasculaire. L'ambiance du club est sympathique et chaleureuse. Venez vous dépensez et destressez en participant aux cours collectifs donnés par les meilleurs trainers de Paris. Résultat garanti !

Abdos, Cardio, Abdos, Fessiers Cuisses, Abdos Fessiers, Culture Physique, LIA (Low Impact Aerobic), Poitrine Bras Dos, Step, Stretching, Yoga, Zumba, Hit Fit, Circuit féminin

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodyjam, Bodypump, RPM, Sh'bam

Musculation, Circuit féminin