Le club de sport situé dans le 19ème à Paris, le Cercle Bolivar vous propose des activités sportives : Pilates, Arts Martiaux, Danse, Renforcement musculaire..

Club de sport Paris 19e Bolivar

UN CLUB DE SPORT A DEUX PAS DU PARC DES BUTTES-CHAUMONT

Faites le plein d'énergie sportive au Club de Sport de Bolivar !

Le Cercle Bolivar vous propose une grande variété de cours de sport, accessibles à tous, du lundi au dimanche.

Qu'il s'agisse de danse, de fitness, d'arts martiaux ou même de relaxation, le Club de Sport de Paris Bolivar dispose d'activités sportives adaptées au maximum à vos besoins et vos envies, pour vous offrir un moment de sport agréable.

Le Cercle de la Forme Bolivar, c'est la garantie de prestations sportives de qualité, dans un cadre agréable et accueillant, sous l'oeil attentif et passionné de professeurs de sport professionnels.

Abdos Fessiers, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, Poitrine Bras Dos, Stretching, Total Body Conditioning, TRX, Yoga, Zumba, Boot Camp, Fuzao

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodyjam, Bodypump, Sh'bam

Musculation, Circuit féminin

Barre au sol, Danse classique, Danse orientale, Modern'Jazz, Salsa, Salsa cubaine, Salsa portoricaine