Le Club de Sport situé à Paris 17ème, le Cercle Maillot, vous accueille toute la semaine pour vous proposer de nombreuses activités sportives : Cardio-training, Fitness, Musculation, Renforcement musculaire...

Club de sport Paris 17e Maillot

UN CLUB DE REMISE EN FORME ATYPIQUE DANS UN HÔTEL PARTICULIER

C'est dans le cadre charmant et idyllique d'un ancien hôtel particulier que le Club de Sport des Cercles de La Forme de Paris Maillot vous accueille tous les jours de la semaine pour vous proposer des activités sportives qui vous correspondent.

Profitez grâce à ce club de tous les bienfaits du sport sur l'organisme, mais aussi du plaisir de se dépenser tout en se faisant plaisir, grâce à plusieurs espaces sportifs très lumineux et agréables.

Découvrez le programme de Fitness LesMills, apprenez à danser la Salsa ou le Modern Jazz, pratiquez les Arts Martiaux (Karaté, Capoeira, Kung Fu,...) et bien d'autres activités sportives à essayer au Club de Sport Parisien de Maillot (17ème arrondissement) avec la qualité de l'enseignement des coachs sportifs professionnels du Cercle Maillot.

Fermeture 22h30 22h30 22h30 22h30 22h30 19h 19h

Activités proposée dans ce club de sport

Abdos Cardio, Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Cuisses Fessiers, Culture Physique, Fessiers, LIA (Low Impact Aerobic), Poitrine Bras Dos, Qi Gong, Step, Stretching, TRX, Yoga, Zumba, Fuzao, Circuit féminin

Circuit féminin