Le Cercle Porte de Versailles, votre club de sport situé à Paris dans le 15ème vous accueille du Lundi au Samedi : Musculation, cours collectifs Fitness, cardio-training....

Club de sport Paris 15e Porte de Versailles

VOTRE CLUB DE PLAISIR, VOTRE MOMENT

Le Cercle de La Forme Porte de Versailles offre à ces adhérents un club de sport de plus de 2000m² et propose 7 jours sur 7 une multitude d'activités pour être au mieux de votreforme !

Ce club de sport propose plus de 50 cours collectifs, dont les fameux cours collectifs Les Mills dispensés chaque semaine par nos professeurs diplômés, un plateau cardio et musculation équipé par Technogym, un studio RPM, une plateforme PowerPlate, des équipements Kinesis, un suivi personnalisé avec un coach, deux saunas, des douches individuelles, un espace de détente avec wifi gratuit et illimité.

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Cuisses Fessiers, Culture Physique, Poitrine Bras Dos, Step, Stretching, Total Body Conditioning, Trampoline, TRX, Yoga, Zumba, Boot Camp, Circuit féminin, Cross Training

Bodyattack, Bodybalance, Bodypump, RPM, Sh'bam

Musculation, Cardio training, Circuit féminin, Cross Training