Club de sport Paris Lecourbe : salle de sport, cours LES MILLS, renforcement musculaire, bien-être, Fitness, cardio-training, cours de danse, cours d'arts martiaux

Club de sport Paris 15e Lecourbe

UN CLUB SPORTIF AU COEUR DU QUARTIER PARISIEN DE LECOURBE

Découvrez le Cercle Lecourbe situé dans le 15ème arrondissement de Paris, dirigé par Christophe Grossain (ancien champion du monde et d' Europe de Ju-Jitsu).

Profitez de cours de sport donnés par de véritables professionnels qui sauront vous encourager et vous motiver à réaliser vos objectifs, ainsi que d'un matériel de musculation et de fitness moderne et de qualité, pour plus de plaisir lors de vos entraînements.

Le Club de Sport de Paris 15ème vous accueille du lundi au dimanche et met à votre disposition un grand nombre d'activités sportives de renforcement musculaire, danse, arts martiaux, relaxation, mais aussi des cours de sport réservés aux enfants (mini judo, éveil à la danse,...).
Au Cercle Lecourbe, votre séance de sport deviendra le meilleur moment de la journée !

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, Fessiers, Poitrine Bras Dos, Stretching, Total Body Conditioning, TRX, Yoga, Zumba, Circuit féminin

Bodyattack, Bodybalance, Bodypump

Musculation, Circuit féminin