Le Cercle Diderot, votre club de sport situé à Paris dans le 12ème vous accueille du Lundi au Samedi : Musculation, cours collectifs Fitness, cardio-training....

Club de sport Paris 12e Diderot

VOTRE CLUB DE SPORT ET DE REMISE EN FORME !

A proximité de la place de la Nation, le Cercle de La Forme Diderot propose un magnifique club de sport de 1200 m2 répartis sur trois grands étages dédiés au bien-être, à la forme et à la détente.

Le Club Diderot offre à ces membres un plateau de musculation de qualité, encadré par les meilleurs professionnels de la remise en forme, le Cercle de La Forme Diderot propose un cadre idéal pour la pratique du sport de tous niveaux.

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, Poitrine Bras Dos, Qi Gong, Step, Stretching, Trampoline, TRX, Yoga, Zumba, Combat Zone, Fuzao, Hit Fit, Omnia, Bike, Biking Video

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodyjam, Bodypump, RPM, Sh'bam

Yoga, Qi Gong, Hammam, Sauna