Le Cercle République est un club de sport à Paris situé dans le 11ème arrondissement. De nombreuses activités sportives y sont proposées : fitness, cardio training, cours collectifs LES MILLS...

Club de sport Paris 11e République

LE CERCLE REPUBLIQUE, LE PREMIER GYMNASE DE PARIS

Le Cercle République, situé dans le 11ème arrondissement de Paris, vous propose un très large choix d'activités et d'équipements sportifs de qualité, à votre disposition du Lundi au Dimanche.

Découvrez les nombreux cours de fitness et activités sportives que propose ce superbe Club élégant et tendance situé à Paris 11ème, tels que : la musculation, le personnal training, le hip-hop, la danse orientale et bien d'autres qui n'attendent que vous, mais profitez également d'un moment de relaxation et de détente au Sauna et Hammam du Cercle République.

Au Club Sportif de République, tout est mis en oeuvre pour répondre à vos besoins dans une ambiance agréable et sportive, alors n'hésitez plus et rejoignez vous aussi le Cercle République et profitez dès maintenant des nombreux avantages offerts par ce Club Sportif parisien !

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, Poitrine Bras Dos, Stretching, Tai Chi Chuan, Total Body Conditioning, TRX, Yoga Zumba, Fuzao, Hit Fit, Circuit féminin, Omnia, Lotus Flow

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodypump, RPM

Yoga, Tai Chi Chuan, Hammam, Sauna, Lotus Flow

Musculation, Cardio training, Circuit féminin, Omnia