Club de sport situé à Châtillon dans les Hauts-de-Seine, le Country-Club de Châtillon, vous propose des activités sportives : Pilates, Arts Martiaux, Danse, Renforcement musculaire..

Club de sport Châtillon 92

DECOUVREZ LE COUNTRY-CLUB A CHATILLON DANS LES HAUTS-DE-SEINE

L'équipe des Cercles de la Forme, vous accueillent, tous les jours, dans un grand club, spacieux et lumineux de 1 100m².

Le Country-Club de Châtillon, vous propose une grande variété de cours de sport, accessibles à tous, tels que : danse, fitness, arts martiaux etc... .

Nos coachs diplômés, vous conseillerons et notre équipe, toujours disponible, saura répondre à toutes vos questions.

Le Country-Club de Châtillon, vous propose aussi un jacuzzi, un sauna et un hammam pour vos moments de relaxation..

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Body sculpt, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, LIA (Low Impact Aerobic), Poitrine Bras Dos, Step, Stretching, Total Body Conditioning, Trampoline, Zumba, Combat Zone, Hit Fit, Bike

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodypump, RPM, Sh'bam

Hammam, Sauna